Tu te souviendras couverture

Tu te souviendras

Logos ensemble

  • ISBN :  978-2-492240-03-4
  • Date de parution : février 2021 (version numérique depuis janvier)
  • Nombre de pages : 210
  • Editeur : Les Editions Octoquill

Étudiante passionnée de légendes urbaines, Diane choisit de s’installer à Pulnoy, une petite ville marquée par un événement tragique et surnaturel, survenu vingt ans plus tôt.

Alors que des meurtres énigmatiques frappent la région et que l'inquiétude générale grandit, elle doit également faire face au comportement de plus en plus étrange de ses nouveaux amis.

Et si tout était lié au passé de cette paisible commune ? Diane résoudra-t-elle le mystère avant qu’il ne soit trop tard ?

Se déroulant en Lorraine, « Tu te souviendras » est un récit mêlant sciences de l’occulte, amour, haine et deuil, dans un entrelacs surnaturel.

Commander un exemplaire dédicacé

 
Avis n1
Avis n2
Avis n3

Mot de l'auteure

Ce roman a quelque chose que toutes mes autres histoires n'ont pas... ou du moins pas encore. Il est né il y a plus de quinze ans, et évolué moulte fois avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Ce livre d'horreur pour jeunes adultes ne se réduit pas à une simple histoire d'horreur mêlant un mystérieux tueur à des étudiants en biologie très cartésiens, c'est une histoire narguant les ténèbres en tentant de les percer avec les émotions les plus intenses.

Y parviendra-t-il ? Quel personnage saura faire la différence ? Quel personnage y laissera des plumes ? Y aura-t-il des gagnants, des perdants ?
La réponse est dans cette ultime version de TU TE SOUVIENDRAS publiée par les Editions OCTOQUILL.